Mi-mai nous recevons nos billets d’avion et connaissons enfin la date du grand départ !
Nous avions eu deux sons de cloche concernant la date de départ. A la journée d’information on nous a dit que la date du départ serait celle que nous avions donné +/- quelques jours. Super pratique pour s’organiser 🙄. D’un autre côté, l’administration nous a dit que si on avait fixé un jour, nous partirions ce jour là ! 🤔
One point pour l’administration. Nous partons le 07 juillet comme nous l’avions demandé 👍. Le hic c’est que les résultats du bac tomberont le 05, et les rattrapages commencent le 08. L’idéal serait que notre lycéen aie son bac du premier coup.
Un premier vol Brest/Paris, et un second Paris/La Réunion. Le tout avec Air France.
Oh surprise !!! L’administration nous avait dit que le voyage Brest/Paris n’était pas pris en charge. Nous nous étions organisés avec un ami pour squatter son appartement quelques jours, entre le déménagement de la maison et notre départ de Brest. Et nous devions passer les deux derniers jours, chez mes parents dans le Morbihan et louer un véhicule pour partir sur Paris.
Activation du Plan B : trouver un logement sur Brest plus long que prévu, et en trouver un également pour mes parents qui veulent nous accompagner à l’aéroport 🙃.
Mais priorité au chat … c’est à nous de gérer sa place dans l’avion.